Vos orthoptistes

Historique

Suite à une expérience enrichissante aux côtés d’un ophtalmologiste, Armelle  MELUSSON ouvre un premier cabinet libéral d’orthoptie, spécialisé dans le cadre de troubles fonctionnels visuels et neurovisuels, au sein d’une clinique Nantaise.

En réponse à une demande accrue et tenant à partager son expérience, elle créé Orthatlantic en 2016 avec Clémence BOUAUD, orthoptiste diplômée puis formée dans ces domaines.

Nantes étant une ville ouverte et étendue, d’autres cabinets de consultation plus excentrés s’ouvrirent pour proposer des services de proximité avec facilité d’accès dans les meilleurs délais possibles.  Mme Fanny DRION, orthoptiste diplômée spécialisée en strabologie, rejoint la société en 2017 .

Mme VICAT Sonia, spécialisée en neurovision, a intégré la société, avec son cabinet basé sur Rezé, en 2018. Nous avons également accueilli Mme BIGOT Léopoldine, ancienne collaboratrice de la société, aujourd’hui associée.

Aujourd’hui, notre équipe se compose de  9 orthoptistes associées ou collaboratrices ainsi que d’une secrétaire expérimentée. Nous travaillons sur 6 sites de consultations basés sur la ville de Nantes et les communes de Nozay, Rezé et de Thouare sur Loire.