Description

E(ye)motion

Armelle Mélusson « Depuis septembre 2020, Orthatlantic, précurseur dans le domaine de la prise en charge orthoptique en France a été le premier a équiper deux de ses cabinets : à l’IOO de la Clinique Jules-Verne avec Armelle Mélusson et Marc Melayes puis à notre cabinet de Rezé avec Sonia Vicat et Agathe Paraire. C’est une technologie de pointe qui permet de travailler et d’optimiser la vision centrale et périphérique, et les temps de réaction visuels des sportifs. l’E(ye)motion permet également de travailler de manière novatrice avec les enfants qui présentent des troubles d’attention et d’apprentissage. Pour finir nous l’utilisons aussi pour les adultes présentant des troubles neuro-visuels comme par exemple suite à un AVC. »

Découvrez

D'autres articles

Ouverture d’un nouveau cabinet Orthatlantic à Châteaubourg!!

Info Orthatlantic !! Cette semaine nous ouvrons notre nouveau cabinet Orthatlantic de Châteaubourg en Ille-et-Vilaine (35)!! Caroline Marais, orthoptiste libérale Orthatlantic vous accueillera dans son cabinet ultra équipé pour répondre aux besoins de proximité. Bravo à Nadja Rousseau, pour avoir porté ce beau projet.

Lire l'article

Optimisation visuelle de l’équipe de France de roller vitesse – Orthatlantic – IOO clinique Jules Verne

Depuis janvier 2021, Armelle Mélusson et Marc Melaye réalisent les bilans orthoptiques, la rééducation musculaire et l’optimisation visuelle des athlètes professionnels de l’équipe de France de Roller Vitesse. La victoire est dans le détail !

Lire l'article

Certificat de formation mixte à l’éducation thérapeutique – MARS 2021

En 2021, Clémence Bouaud et Armelle Mélusson ont participé à une formation de plusieurs cessions afin de pouvoir réaliser de l’éducation thérapeutique pour les patients, via l’organisme Edu Santé. Cette certification consiste à mettre en place des ateliers pour aider les patients à gérer au mieux leur vie avec une maladie chronique. Merci à Myriam, notre […]

Lire l'article