Notre histoire

Le lancement d’Orthatlantic

Armelle MELUSSON fonde Orthatlantic en 2016 suite à une première expérience enrichissante en salariat.  Elle créé son cabinet libéral qui connaît un bel essor dans une clinique Nantaise de renom.

Souhaitant se diversifier, partager son expérience et convaincue que l’avenir de la filière visuelle est de s’unir entre professionnels, Orthatlantic 44 devient la première structure orthoptique de France.

Nantes étant une ville ouverte et étendue, Orthatlantic ouvre d’autres cabinets de consultation plus excentrés, et fusionne avec des cabinets existants pour proposer des services de proximité avec facilité d’accès dans les meilleurs délais possibles. Nombreux orthoptistes nous rejoignent.

Petit à petit émerge l’idée de déployer ce modèle ultra fonctionnel au national.

Armelle Mélusson et Sonia Vicat fondent alors le premier groupe d’orthoptie libéral.

Aujourd’hui, notre équipe se compose de 19 orthoptistes associés ou collaborateurs ainsi que d’une secrétaire expérimentée.

Nous travaillons actuellement sur les Pays de la Loire (10 cabinets) sur la Bretagne (3 cabinets) et sur le Rhône-Alpes (2 cabinets).

Dès 2022, Orthatlantic va s’implanter sur la région Nouvelle-Aquitaine.

Notre ambition est de créer des cabinets d’orthoptie libérale à la pointe de l’équipement et proposer à nos patients des orthoptistes experts et passionnés. Ces derniers sont à la pointe des compétences et de l’évolution de notre beau métier pour répondre aux besoins de la filière visuelle sur le territoire.

La santé visuelle de nos patients est notre priorité.

Trouver

Votre orthoptiste

Notre évolution

Nous nous développons dans toute la France !

Nous avons pour projet une ouverture de cabinets à travers toute la France.

Vous souhaitez

Nous rejoindre

Nous mettons à votre disposition un formulaire si vous souhaitez nous écrire ou nous présenter votre candidature.

Si vous souhaitez vous installer, renseignez toutes les informations, nous les étudierons et en attendant, nous sommes impatient de vous lire ! Consultez les offres que nous mettons à votre disposition !

J'accèdes aux offres